Le projet Lose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le projet Lose

Des larmes violettes coulèrent sur le visage d'os de l'être d'ailleurs que j’étais et je souris. Le projet Lose était né pour les humains aussi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Le staff se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mr George
Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2017
Admin
Mr George
MessageSujet: Le staff se présente ! Le staff se présente ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:56
♥️ Votre Staff ♠️
staff-message

Le staff se présente ! 316468866718001510150127
Poste: Fondatrice  Semi-présente
Mon avis:
William Light Alias Totori ou Oneesan est super gentille et pleine d'entrain! Elle me motive souvent quand j'ai des coups de blues. On forme une belle équipe ! Mais attention à ne pas l’énerver, elle sait se défendre , une vraie Jedi !

Eden Teddy

Le staff se présente ! Vcj2K88
Poste: Fondatrice   Présente
Mon avis:
Eden, un nom de paradis, ça la définit bien Lou. Elle est gentille, fait attention à ses amies, bref une vraie boule de gentillesse. Pour moi, c'est un peu ma petite sœur, ou ma Padawan Wink

William Light

Le staff se présente ! 457318911427001510162249

Poste: Dieu du forum
Mon avis:
Initiateur du projet Lose dans le contexte Rp, aime le thé autant que son amant humain mort de vieillesse, veut donner une chance à l’humanité. Chef des Extra-terrestres bien que beaucoup contestent sa clémence envers les Hommes. Il est un Dieu pour beaucoup de Losiens Natifs. Mr George est le compte staff également.
Eden Teddy

Revenir en haut Aller en bas
https://reparons-coeurs-lose.kanak.fr

Le staff se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le projet Lose :: Un pas vers les étoiles  :: Charte et Histoires étoilées-