Le projet Lose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le projet Lose

Des larmes violettes coulèrent sur le visage d'os de l'être d'ailleurs que j’étais et je souris. Le projet Lose était né pour les humains aussi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Guide du newbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mr George
Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2017
Admin
Mr George
MessageSujet: Guide du newbie Guide du newbie Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:23
Perdu? Suivez le guide!
staff-message
Hey! Toi là! Oui toi devant ton écran ! Oui c'est ça, j'ai senti que tu étais un peu perdu mais sache que ce guide est là pour t'aiguiller.
Tout d'abord sache que tu es sur un forum RPG avec son propre univers. Va donc lire le contexte et la chronologie des événements, d'autres sujets annexes sont là pour t'aider par la suite. C'est bon tu as bien lu tout attentivement? C'est important de bien s’imprégner de l'Univers.

Bien, si tu es toujours d'attaque, monte à bord et lis le règlement. Ça peut paraître ennuyeux mais important pour un bon fonctionnement du forum. Le staff vous surveille tels des aigles prêt à fondre sur leur proies (Quoi? C'est vrai ils me font peur à moi!).

Tu es maintenant fin prêt pour créer ta fiche! Ton personnage a un nom conforme (si ce n'est pas le cas, le staff t'auras déjà prévenu)? Bien attaque toi à la fiche de présentation en suivant le modèle mis à ta disposition en annonce. Tu as du temps pour faire ta fiche, mais préviens nous de temps en temps. N'oublie pas de mettre un avatar en 200*400, si le graph c'est pas ton fort, tu peux demander aux autres membres de t'en faire un, sans oublier de les remercier.

Tu as fini ta fiche, l'admin responsable de celle-ci t'aura validé? Très bien, tu es presque prêt. Tu n'as plus qu'à réserver ton avatar et partir en quête de rp, et ton aventure va commencer!
Revenir en haut Aller en bas
https://reparons-coeurs-lose.kanak.fr

Guide du newbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le projet Lose :: Un pas vers les étoiles  :: Charte et Histoires étoilées-