Le projet Lose

Des larmes violettes coulèrent sur le visage d'os de l'être d'ailleurs que j’étais et je souris. Le projet Lose était né pour les humains aussi.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Contexte de Lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Contexte de Lose Dim 25 Juin - 16:29
Contexte
staff-message
Le temps est ce qui a détruit ma vie, non c’est ce qui a détruit SA vie et la mienne en même temps.

Je l’aimais et l’aime. Dans le Journal du CNRS n° 169, février 2004, New Scientist de mai 2004, ils expliquent que l’amour est hormonale, ils parlent de la phényléthylamine : L'amphétamine naturelle de l'amour et du bonheur.  

Mais aussi de sérotonine qui entraînerait une obsession face à l’être aimé. Je crois être empli de Sérotonine. Je pense à lui chaque seconde, nuit comme jour. Mais lui… Lui est mort.

La mort est quelque chose de naturel, le corps s’épuise et la moindre pneumonie, infection des alvéoles pulmonaire, peut tuer. C’est ce qu’il lui est arrivé à 80 ans. Et pourtant on l’a dit mort de vieillesse.

On l’a dit mort à partir de son arrêt cardiaque et cérébrale. J’ai cryogénisée son corps en espérant le réveiller mais contrairement aux vivants que j’emmène sur Lose, lui...est mort.

Moi, je suis un extra-terrestre, je vis plus (trop ?) longtemps, et mon apparence est étrange, ma tête est squelettique et j’ai des cornes, mais nous nous sommes aimés comme des dingues. Cela fait très longtemps qu’il est mort. J’aurais dû l’oublier. J’aurais dû me contenter de continuer en pensant à tous nos bon souvenirs mais je ne peux pas. Même un génie comme moi ne le peut pas, ses baisers, ses enlacements et son dernier sourire restent et resteront gravés. Je suis Monsieur George, le commandant de ce vaisseau, bienvenue à bord !

_____________________

Comme dit je suis extra-terrestre, mes frères sont tous différents, certains sont  de constitution humaine d’autres non.

« Ceux que nous appelions des brutes eurent leur revanche quand Darwin nous prouva qu'ils étaient nos cousins. »
disait George Bernard Shaw, Dramaturge et critique irlandais du 20 ème siècle.

Nous sommes l’évolution mais pas la destruction c’est ce que je vais tenter de vous expliquer en parlant d’un merveilleux projet, mon projet : Le projet Lose.

__________________

Les Extra-terrestres avaient toujours détesté les humains les laissant agoniser de leur propres actions. Nous étions en l’an 2000 et j’étais encore tout jeune, mais mon intelligence hors du commun même pour ma condition  non humaine avait fait de moi leur chef, bien que une minorité se méfiaient de mes lectures et études des humains avec passion, j’avais réussi à faire croire à la plupart que ce n’était que curiosité scientifique. Mais j’avais de l’affection pour ces êtres. Et lors d’un voyage d’étude je suis tombé amoureux de l’un d’eux.

___________________

En l’an 3400, l’écosystème, échange entre les êtres vivants permettant la vie et sa stabilité n’était plus, la terre que j’adore agonisait à vitesse lumière.  Mes camarades voulaient arrêter le désastre et  détruire la terre.

Je leur en ai dissuadés par mes talents d’orateurs et d’écrivain. Nous avions une planète réserve appelée Lose découverte en 3000 par un robot humain mais pas accessible à un être humanoïde.
____________

J’écrirais un livre, sous le pseudonyme de Mr George en référence à George Bernard Shaw , un livre sur la planète réserve que je fis vendre sur terre par les camarades qui ressemblaient le plus à des humains.

Lose ou le lieu pour les humains qui ne croyaient plus en la terre,  qui n’avaient plus rien, plus aucune attache ici pourraient y vivre heureux. Le reste des humains seraient à mes collègues extra-terrestre et ils en feraient ce qu’ils voudront. Une énigme indiquait le lieu de départ du vaisseau, seuls ceux qui la comprendraient partiront, je leur donnais l’espoir en échange ils devaient me prouver leur capacité à réfléchir.

Je voulais prouver et peut-être me prouver que certains humains pouvaient changer ou être tout simplement respectueux de leur écosystème. Comme ce jeune homme que j’avais étudié puis  aimé en secret lors d’un de mes voyages sur terre il y a de cela des centaines d’années.

________________


Les autres extra-terrestres acceptèrent, Et les humains par désespoir aussi et croyant simplement à une aide miraculeuse et non à une colonisation, aussi.

________________

Puis, le premier vaisseau avec les humains partit pour Lose la planète réserve. Les humains étaient en état de cryogénisation  avec une technologie extrêmement pointue et non humaines car eux auraient vieilli en 14 ans de voyage. Et 14 ans est trop long pour un temps de vie humaine. Même si le temps de voyage diminue au fil des progrès techniques de E-T.

____________

Je veillais sur le premier voyage, et participais même au retour sur terre, en arrivant du retour, d'autres extra-terrestres s'y sont vite mis, et d'autres encore, s’installèrent sur Lose  pour veiller sur les êtres sur la planète réserve «  Lose ». En ce qui me concerne j'avais deux maisons: la terre et Lose.
_________

La terre allait de mieux en mieux, les voyages continuaient pour Lose. Et ceux qui aurait pu déranger l’équilibre étaient munis d’un bracelet qu’ils ne pouvaient pas enlever pour les surveiller.

Nous sommes à présent en 3628, je suis toujours debout et Lose aussi, Ces humains,  les voir vivre à Lose me rend si heureux que… des larmes violettes coulèrent sur le visage d'os de l'être d'ailleurs que j’étais et je souris. Le projet Lose était né  pour les humains aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reparons-coeurs-lose.kanak.fr

Contexte de Lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte et Histoire.
» Islam et Coran
» gabe b. lockwood ▲ i'm bulletproof, nothing to lose
» Din l'contexte...
» □ if I lose myself tonight, it’ll be by your side.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le projet Lose :: Un pas vers les étoiles  :: Charte et Histoires étoilées-